Résidences de Marina Village

BOYnTON BEACH, FLORIDE — louez un condo dans un immeuble de prestige "MARINA VILLAGE" incluant plusieurs commoditÉs

Cet édifice situé sur le boulevard Boyton Beach Est fut construit en 2006 et est doté de plusieurs atouts. En plus d'offrir une vue imprenable sur le l'Intra-costal, sur la ville de Boynton Beach, la mer et la Marina, il demeure l'endroit où la qualité de vie y est supérieure. Bâtiment entouré de boutiques et de restaurants tel que les populaires Two Georges ou Banana Boat dans un quartier calme, nous vous proposons de louer un de nos 2 condos, soit le 3 1/2 (1 chambre - 1 salle de bain) ou le 4 1/2 (2 chambres - 2 salles de bain).

La location d'un 3 1/2 est idéal pour un couple. Le logement est situé au 12e étage et offre toutes les commodités auxquelles vous êtes en droit de vous attendre d'un immeuble jouissant d'une excellente réputation dans la belle ville de Boynton Beach en Floride.

La grandeur du condominium offre un bel espace de vie. En plus, le 4 1/2 situé au 7e étage est doté d'une salle de bain privée pour chacune des chambres. Par ailleurs, le plan d'aménagement a été conçu pour donner encore plus d'intimité pour ses occupants.

Boynton Beach, Floride

partez À la dÉcouverte de Boynton Beach À pieds, en vÉlo ou en bateau

Boynton Beach est une ville du comté de Palm Beach, en Floride, aux États-Unis. Souvent considérée par les spécialistes des stations balnéaires comme une des perles de la « Gold Coast » floridienne constituée par le littoral atlantique des trois comtés de cette région, elle est également qualifiée de « porte d’entrée sur le Gulfstream » ce qui lui donne un cachet et un style de vie tout particulier et de petit paradis tropical. En effet, plus qu’une ville balnéaire, Boynton Beach offre à ses résidents permanents ou saisonniers une foule d’activités de loisirs et de manifestations culturelles qui lui sont propres. Au cours des années, la ville de Boynton Beach s’est largement développée et bien des entreprises s’y sont implantées. C’est le cas de Motorola qui, en 1983, y a installé son quartier général et son système de messageries. La population est donc passée de 5 000 résidents en 1958, à plus de 67 000 en 2010. Un fait à remarquer est que la ville a su préserver, malgré son expansion, tout son charme grâce à la conservation des orangeraies, des fermes laitières, des marinas de pêche, tout comme ses magnifiques plages sablonneuses, mais aussi en créant des terrains de golf et de nombreux parcs ouverts au public. Finalement, on peut dire que les habitants de Boynton Beach jouissent d’un style de vie assez particulier et unique. Comme c’est le cas pour bien d’autres villes de la région, on y retrouve de très belles propriétés sur l’Intracoastal, des quartiers résidentiels et de luxueux immeubles appartements, mais aussi des quartiers plus anciens datant d’une période plus reculée où l’on peut trouver des boutiques et des restaurants en tous genres qui peuvent satisfaire les plus exigeants.

LE LUXE SANS TRACAS Des vacances confortables Conditions
Profitez d'un environnement agréable:
stationnement
Inclus dans la location du condo de 2 chambres à coucher (4 1/2):